Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un végétarien à Lille
Archives
12 mars 2007

Hamburgers végétariens II

Neil Young
Harvest Moon

IMG_4122

Hamburgers végétariens

pour 2 pers.

2 pains à hamburgers
2 steaks végétariens
1 gros oignon émincé
un morceau de cheddar
quelques rondelles de cornichons
sauce barbecue ou autre

Faites revenir l'oignon et faites cuire les steaks végé à la poêle.
Coupez les pains en deux, râpez le cheddar sur chaque moitié de pain et faites griller rapidement.
Montez votre burger comme vous voulez.
Servez avec la salade.

Où trouver des vegaburgers ?
Dans la plupart des GB en Belgique.

Publicité
Commentaires
A
ça aussi je fais, mais je fais moi-même le pain! les photos sont sur mon blog
P
Je suis toute nouvelle dans lemonde végétarien et je vais de surprises en surprises, un hamburger..Je vais le tester avec mes fils!!<br /> <br /> Merci(o;<br /> <br /> Bonne soirée
L
Voilà un hambourger que je mangerai volontiers...uauuules souvenirs Neil Young..j'adore!
H
Tu te souviens de la marque sébastien ? Parceque pour la marque "Tivall" (http://www.tivall.co.uk) que j'avais trouvé en épicerie casher (et qui fait notamment escalopes, végéburgers et saucisses) ils contenaient du blanc d'oeufs ...<br /> Donc pas vegan :(<br /> <br /> C'est pour ca, ca m'interesserait beaucoup :)
S
Voir aussi le Monoprix de Lille : au rayon casher on trouve des steaks végétariens et des saucisses, à base de gluten il me semble (ou de proteines de soja, mais en tout cas vegan).
Un végétarien à Lille
Publicité
Un végétarien à Lille
Publicité