Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un végétarien à Lille
Archives
12 mars 2007

Salade maïs et champignons

J'ai déjà dit que je n'aimais pas le bla bla bli ? Ah bon :)
Donc, petite nouveauté, je vous laisse une petite vidéo avec chaque recette.
Comme ça vous pourrez cuisiner en musique.
Ceux qui me connaissent s'y reconnaîtront LOL, les autres découvriront mes goûts musicaux...

Al Jarreau
Spain

IMG_4157

Salade maïs et champignons

pour 2 pers.

400g de mélange de feuilles de salades
1 gros oignon émincé
1 petite boîte de maïs
1 boîte de champignons de Paris (100g)
qlqs càs de crème de soja
poivre du moulin
Huile

Faites suer l'oignon dans l'huile puis ajoutez les champignons et le maïs. Chauffez le tout.
Versez quelques cuillères de crème de soja, du poivre, mélangez, chauffez 1mn à feu doux et versez le tout sur le mélange de salades. Mélangez, servez immédiatement.

Publicité
Commentaires
L
hmmm, ta salade a l'air délicieuse!!
Un végétarien à Lille
Publicité
Un végétarien à Lille
Publicité