Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un végétarien à Lille
Archives
9 octobre 2008

Soupe de fanes de radis

Faire suer dans un peu d'huile ou de beurre, un gros bol de fanes de radis, quelques radis, une carotte coupée en morceaux, 4 échalotes, 3 gousses d'ail d'Arleux. Ajouter 1l d'eau, saler, laisser sur le feu 20mn.
Mixer, poivrer, rectifier l'assaisonnement

IMG_7153

Je bois un bol de soupe le soir et le matin. Un fruit en plus le matin, généralement une banane, un autre vers 11h, une poire en ce moment.
Le soir du raisin après le souper.

Aujourd'hui, j'ai la crève sniff. J'ai donc été respirer le grand air en faisant 2h de marche avec le chien avec un petit parcours cardio fun de 15mn sur le parcours sportif de la Citadelle pour terminer.
J'ai des courbatures de la muscu de ce weekend, ça fait du bien !! enfin, j'me comprends et les adeptes comprendront aussi.

Publicité
Commentaires
R
Un remède souverain: l'infusion de chiendent. Vive les herbes sauvages !
M
je "vole" tout plein de recettes chez les végétariens.<br /> <br /> Nous mangeons beaucoup de légumes de fruits de céréales de légumineuses et vos recettes sont toujours inventives et savoureuses....et je ne parle pas des apports pour la santé.<br /> <br /> J'ai connu ton blog grâce à Ptit-chef (que je remercie)<br /> <br /> @ bientôt
C
j'en fait souvent c'est excellent!
Un végétarien à Lille
Publicité
Un végétarien à Lille
Publicité