Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un végétarien à Lille
Archives
28 septembre 2006

Salade aux coeurs de palmiers chauds

Massalé, garam masala, poudre de curry...selon l'humeur, je change d'épices...

IMG_3190


Salade aux coeurs de palmiers chauds

pour 2

1 poignée de feuilles de batavia
1 poignée de feuilles de roquette
300g environ de coeurs de palmier coupées en rondelles
quelques cs de crème de soja liquide
1 cs bombée de graines de courges grillées
1 cs de graines de tournesol
1 cs de massalé pimenté
qlqs brins de ciboulette coupés
qlqs brins de persil coupés
sel, poivre
huile d'olive

Faites suer rapidement les coeurs de palmier saupoudrés de massalé dans un très fin filet d'huile d'olive chaude. Versez la crème de soja, salez, poivrez. Chauffez le tout rapidement puis versez sur la salade. Ajoutez les graines, les herbes, mélangez, servez immédiatement.

Publicité
Commentaires
V
Bonne idée ces coeurs de palmier chauds ; à essayer ! J'ai toujours un petit pincement au coeur quand je mange des coeurs de palmier car, m^me bio, je ne retrouve pas la saveur de ceux que je mangeais en Guyane, pris tout frais sur les palmiers ( c'est le haut du palmier, que l'on coupe et décortique );-))
Un végétarien à Lille
Publicité
Un végétarien à Lille
Publicité