Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un végétarien à Lille
Archives
24 janvier 2007

Avocat à la banane sur tranche de pain perdu

Incognito
Colibri



L'avocat à la banane nature est une des bases de mes sandwiches aux crudités. Il remplace la sauce.
Bien arrangé avec sel, mayo et condiments, il me sert également d'assaisonnement pour salade. (pour les omnis, dans une salade de crabe, c'est excellent!)
Je le consomme le plus souvent sur une tranche de pain perdu au petit dèj ou au dèj quand je pars faire du sport.

IMG_3874

Avocat à la banane sur tranche de pain perdu

pour 1 ou 2 pers.

1 avocat à point
1 banane mûre
1 oeuf
un peu de lait de soja
1 ou 2 tranches de pain

Dans un bol, écrasez la chair de l'avocat et de la banane à la fourchette.
Battez grossièrement l'oeuf et le lait de soja. Trempez les tranches de pain de chaque côté et passez-les à la poêle. Servez l'avocat à la banane sur une tranche de pain perdu.

Publicité
Commentaires
L
mioum ça a l'air trop bon, j'ai bien envie de tester le mélange banane/avocat, quelle bonne idée!
C
Et encore, c'est rien du tout ça ;))
S
Après un petit-dèj. aussi costaud, t'as intérêt à faire un peu de sport, en effet! Mdr...
S
Super idée pour des toasts !!!
L
C'est original, ça avocat et banane... je suis moins aventureuse, moi j'aime bien thon et avocat... mais je vais penser à m'aventurer dans des mélanges un peu plus farfelus !
Un végétarien à Lille
Publicité
Un végétarien à Lille
Publicité