Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un végétarien à Lille
Archives
24 janvier 2007

Indien à emporter

Soirée chez Jr et par la même occasion, test d'un nouveau snack indien ouvert à deux pas de chez lui rue de Paris.
Beau choix végétarien. Les aubergines bhaji sont bons, les oignons bhaji sont très bons, le byriani de légumes très sympa et le naan au fromage est excellent. Fait assez rare dans le coin, ce dernier est préparé devant le client, avec autre chose que de la vache qui rit et cuit dans un tandoor sous vos yeux.
J'avais juste ramené mon propre chutney de pomme parce que je savais que les doses vendues là étaient petites.

IMG_3824

C'est où ? ça s'appelle comment ?
Everest Fast Food

Rue de Paris (croisement de la rue Gustave Delaury)

Publicité
Commentaires
C
Merci Lora! <br /> Et oui, ce snack indien est vraiment sympa ;)
L
(Accro a ton blog)<br /> Je cherchais dps lgtps un fast food indien, et je l'ai trouvé au coin de ma rue, grace a toi.<br /> Vraiment bon, j'n'hesite pas a y revenir.<br /> Et le thé...<br /> (C'est "au coin de la rue Gustave Delory")<br /> <br /> J'avais dja testé pas mal de blog, mais la possibilité de vraiment classer par categorie comme sur le tien, m'a fait déménagé et je ne regrette pas, merci :)
Un végétarien à Lille
Publicité
Un végétarien à Lille
Publicité