Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un végétarien à Lille
Archives
19 août 2005

Pour une cuisine indienne et méditerranéenne

Marché couvert de Wazemmes
Vente de fromages italiens
Place de la Nouvelle Aventure
59000 Lille

Marché de Wazemmes
Nombreux marchands
Place de la Nouvelle Aventure
59000 Lille
Grand choix d'olives, légumes en saumure, galettes, pains, légumes secs...

Comptoir d'Afrique et d'Orient
41 rue du marché
59800 Lille
03 20 40 09 31
Mardi au samedi 9h30-13h, 15h-20h
Dimanche 9h-16h
Beau choix d'épices, fruits, céréales et légumes secs

Aux Bonnes Epices
44 place de la Nouvelle Aventure
59000 Lille
Beau choix de fruits secs et mélanges d'épices

Asie-Nord
15-17 rue Jules guesde
59000 Lille
03 20 42 99 06
Beau choix de légumes secs, mélanges d'épices, pâtes de curry

Publicité
Commentaires
C
Il peut en trouver facilement à Asie-Nord (adresse ci-dessus) et dans l'autre épicerie chinoise de la rue Jules Guesde, à l'angle de la rue d'Arcole.
I
je cherche des wontons pour faire des raviolis , je sais qu'il existe en existe ,frais en paquets dans lequel de ces magasins puis je en trouver ? j'habite en ardèche où il n'y a pas de boutique asiatique , mais mon fils ,lillois ,peut m'en apporter ! <br /> Merci !
Un végétarien à Lille
Publicité
Un végétarien à Lille
Publicité