Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un végétarien à Lille
Archives
19 août 2008

Soupe à la courgette

Je fais suer un oignon dans de l'huile d'olive avec une belle branche de romarin, 2 feuilles de sauge pas les faire cramer hein, j'ajoute une grosse demi courgette coupée grossièrement, quelques patates taillées de la même manière, sel, poivre, un bouillon de légumes (ou de miso comme moi, faut que je refasse du bouillon de légumes)...Quand c'est cuit, je retire les branches de romarin ou pas, léger mixage comme je préfère qu'il reste quelques morceaux de légumes à manger à la cuillère et rectification de l'assaisonnement. Quelques tranches de pain, du bon fromage. Batterie rechargée pour un après-midi agité.

IMG_6311

Publicité
Commentaires
P
De la sauge dans la soupe, je n'y pense jms, mais ça doit être délicieux!
Un végétarien à Lille
Publicité
Un végétarien à Lille
Publicité