Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un végétarien à Lille
Archives
31 août 2008

Soupe aux légumes pimentée

Beau soleil ce weekend alors dimanche à la plage. Avec les travaux de l'autoroute de Dunkerque, c'était le bazar pour rentrer. Du coup, j'ai raté la répèt de 22h. Et vas y que je te serre ta bagnole comme si ça allait rouler plus vite. C*ck***kers. Plus tard, j'ai appris qu'Eric, notre Claude Egea, avait eu moins de chance. Boum dans le luc et coup de flipper, pas de blessé mais voiture morte.
Au retour, le chétif a fait une petite soupe pimentée pour faire la nique à l'orage. Non mais.

IMG_6798

Dans de l'huile d'olive, faire suer 4 petits oignons blancs frais et un piment fumé séché,ajouter un poivron jaune coupé grossièrement, 3 coeurs fonds d'artichauts (j'écris n'importenawak), 3 petites tomates. Recouvrir avec un peu plus d'1l d'eau. Laisser tranquillement chauffer 25-30mn. Ôter le piment ou pas, on préfère le laisser, c'est plus fort et mixer le tout. Rectifier l'assaisonnement.

IMG_6763

la danse du crabe

IMG_6772

bon, ma serviette, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

IMG_6785

En prime, il y avait le meeting aérien de Marck avec la patrouille de France et leurs alphajets

IMG_6789

IMG_6795

Balèze. Chouettes figures au-dessus de la plage.
Sans parler des autres acrobates en avion de l'après-midi.
Un dimanche bien garni.

Publicité
Commentaires
K
ah ben mince, nous on est allé à Maloce samedi!!!Mais bon il y avait aussi pas mal de traffic!
Un végétarien à Lille
Publicité
Un végétarien à Lille
Publicité