Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un végétarien à Lille
Archives
31 juillet 2008

Tourte tex mex

Comme une tourte et tex mex style, ce que je fais quand il reste un peu de chili. J'étale la préparation aux haricots sur un morceau de pâte brisée, je parsème de poivron doux haché. Je verse sur le tout le mélange de 2 oeufs battus avec un peu de crème de soja (ou de crème fraîche) et sel. Je saupoudre de parmesan fraîchement râpé et j'enfourne très peu de temps pour ne pas trop dessécher les haricots.

IMG_5877

Et pour les ceusses du coin qui ne savent pas quoi faire ce weekend, le sympathique festival Esperanzah se déroule dans la magnifique abbaye de Floreffe près de Namur en Belgique avec notamment les très bons Vieux Farka Touré et Xavier Rudd demain dès 19h.

 

Publicité
Commentaires
F
Sympa ton blog et ton post ! Tiens, puisque je suis là j'en profite : à mon tour je me lance sur le web ! Je viens de créer un site sur les régimes et j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui êtes présents sur le net et qui faites un régime. Merci beaucoup. C'est là : http://www.regime-minceur-efficace.com Si le site vous plait, n'hésitez pas à faire un lien sur votre blog, ça m'encouragerait. Merci !
V
bravo ! bonne idée !
Un végétarien à Lille
Publicité
Un végétarien à Lille
Publicité