Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un végétarien à Lille
Archives
26 juillet 2008

Salade de haricots verts et glace cassis, framboise, groseille

Quelques haricots verts, des patates à l'eau, une mayo maison, du persil plat et voilà. Servir tiède.

IMG_5769

Pour finir, une glace maison, avec framboises, cassis, groseilles, mixées et endormies quelques heures dans le congélateur. Nature, sans sucre, sans crème, c'est comme ça que je la préfère. Pour le chétif, quelques morceaux de bûche de chèvre ajoutés au moment de servir et voilà...

IMG_5785

Pas eu le temps de régler l'apn, fait tellement chaud que ça commençait à fondre...

Publicité
Commentaires
C
Gobble snarf !
Y
moi c'est la salade de glace qui m'attire !!!<br /> on a pas ça en maison de retraite http://www.retraiteplus.fr
M
moi c'est la salade de glace qui m'attire !!!<br /> on a pas ça en maison de retraite
Y
je me serai bien laissée tenter par la glace aux fruits rouges !!!
Un végétarien à Lille
Publicité
Un végétarien à Lille
Publicité