Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un végétarien à Lille
Archives
19 août 2007

Petit tour à vélo à l'Abbaye d'Aulne

L'Abbaye d'Aulne se situe à Gozée en Belgique, dans le Hainaut.
On peut visiter ses ruines ainsi que la Brasserie du Val de Sambre où sont brassées ses bières. De nombreux restaurants l'entourent.
On y accède en voiture évidemment mais le plus rigolo est d'y aller à vélo par les très jolis chemins de halage qui croisent Charleroi, Thuin ou encore Merbes le Château.
C'est plat contrairement aux nationales et départementales, jolie sortie en famille avec les copains pour un anniversaire par exemple hein Leianie ;) 58 ans, toutes ses dents et la forme.

IMG_4715
A vélo en partant de Cousolre, 70kms aller-retour

IMG_4732
Quiet and peace

IMG_4737

IMG_4759
On arrive

IMG_4760


IMG_4764
Sur la terrasse des Caves de l'Abbaye

IMG_4768
Je vous conseille la Triple brune, un peu plus forte que la brune mais meilleure

IMG_4770
Planches de fromages ou de terrines de l'Abbaye

IMG_4775
Mini golf pour digérer avant de repartir

Publicité
Commentaires
C
;)
M
J'y allais tout le temps quand j'étais gamine... Ils ont une plaine de jeux du tonnerre! (mais j'appelais ça "La Béïdaune")
P
Des photos biens sympas...Tout comme les idées culinaires que tu nous proposes régulièrement, contente de ton retour sur la toile !<br /> <br /> Bonne journée(o;
D
Super !<br /> Je découvre ici pleins de sites concernant le cyclisme.<br /> Pratiquant le tandem en petites et longues distances et aussi en tandem-camping, ceux-ci me seront précieux et j'irai les découvrir à mes moments perdus.<br /> Bon dimanche
Un végétarien à Lille
Publicité
Un végétarien à Lille
Publicité