Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un végétarien à Lille
Archives
12 mars 2007

Couscous express aux boulettes végétariennes

Philippe Saisse EPK Trio
Do It Again


IMG_4192

Couscous express aux boulettes végétariennes

pour 4 pers.

24 boulettes végétariennes
1 sachet de semoule parfumée Tipiak
3 grosses boîtes de légumes à couscous
3- càs d'épices à couscous

Chauffez les légumes avec les épices à couscous. Faites cuire les boulettes 6-7mn au four.
Préparez la semoule comme indiquée sur la boîte (ready in 5 mn)
Comptez 6 boulettes par personnes, c'est bourratif.
Servez dans les assiettes avec des raisins chauffés à la fleur d'oranger et un bol d'harissa.

IMG_4198

Où trouver les boulettes végétariennes Vivera ?
Dans la plupart des GB de Belgique.

Publicité
Commentaires
V
Oh waouw, des boulettes VG, j'en ai encore jamais vu à Paris !<br /> Effectivement en Belgique il y a pas mal de chose on dirait !<br /> Un pote à moi nous a ramené des genre de cordon bleu de Belgique, une vraie tuerie, super bon !<br /> :)
M
Généralement, j'aime bien faire les boulettes/galettes moi-même mais quand on est pressé, c'est une bonne alternative!
Un végétarien à Lille
Publicité
Un végétarien à Lille
Publicité