Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un végétarien à Lille
Archives
28 décembre 2006

Gaufrier Lagrange

Ma mère l'avait repéré au printemps. Son appareil à croque-monsieur ayant rendu l'âme, ça y est, elle a craqué...

IMG_3578

Pourquoi ce choix. C'est un gaufrier 4 plaques en fonte d'aluminium (15,5 X 10cm-garantie 10 ans). Pratique quand on doit servir du monde. Autre avantage, il n'est pas trop grand par rapport à sa capacité.
D'autres jeux de plaques compatibles sont vendus séparément: gaufrettes et croque-monsieur.
Chez nous, les gaufrettes se font toujours en début d'année, au fer à gaufrettes, sur le poêle de l'ancienne écurie.
C'est très sympa ( c'est moi qui vais m'y coller cette année, ce sera pour un prochain billet) mais ça prend du temps. Ma mère testera le Lagrange en 2007.
Pour ce qui est des croque-monsieur, c'est déjà testé, le résultat est parfait.
L'appareil chauffe vite, c'est le top.
Prix: 149euros
Jeu de plaque: 44euros

IMG_3580

Où le trouver dans le coin ?
Planète Saturn
Centre commercial Carrefour (face Ikea)
130 rue du grand but
59462 LIlle-Lomme

Publicité
Commentaires
C
Cè clair, cè po donné LOL<br /> Il fonctionne très bien. J'ai goûté ses galettes, cè top.
R
C'est pas donné ! J'aime bien le gaufrier de ma mère, qu'on met sur le gaz, mais je n'ai pas le gaz ! Alors il va bien le Lagrange ?
Un végétarien à Lille
Publicité
Un végétarien à Lille
Publicité