Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un végétarien à Lille
Archives
29 août 2006

Croque-monsieur chèvre et pesto

Je préfère les croque-monsieur au pain de campagne mais si je dois les cuire au four, je les fait au pain de mie. Et un croque sans salade du jardin est triste comme un Laurel qui a perdu son Hardy...

IMG_3008

Croque-monsieur au chèvre et pesto

pour 4 croque-monsieur



8 tranches de pain de mie anglais
4 rondelles de chèvre en bûche (grosse bûche)
4 grosses rondelles de tomate
2 gousses d'ail hachées
une poignée de pignons de pin
une poignée de basilic grand vert
parmesan fraîchement râpé
huile d'olive
poivre

Faites un pesto au mortier avec l'ail, l'huile d'olive, le parmesan, le basilic et les pignons de pin. Etalez quelques cuillerées de pesto sur une tranche de pain. Déposez une grosse rondelle de chèvre, une ou deux rondelles de tomate, poivrez le tout et recouvrez avec une tranche de pain. Montez chaque croque-monsieur de la même façon.

Publicité
Commentaires
M
tIENS donc je prends note de cette recette. Merci
A
Salut, <br /> <br /> Juste une petite question : Tu trouves du fromage de chèvre sans présure ? pourrais tu m'indiquer la marque s'il te plait. Merci.
Un végétarien à Lille
Publicité
Un végétarien à Lille
Publicité