Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un végétarien à Lille
Archives
29 juillet 2006

Penne aux courgettes

2 petites courgettes al dente pour un plat simple. Avec ou sans parmesan.
Je les aime comme ça mais on peut rajouter un filet de jus de citron ou de vin blanc pour un petit truc en plus.

IMG_2746

Penne aux courgettes

pour 2 pers.


300 g de penne
2 petites courgettes coupées en fines lunes
2 gousses d'ail hachées finement
parmesan fraîchement râpé
huile d'olive
sel, poivre

Pendant que les pâtes cuisent, faites revenir les courgettes dans l'huile d'olive sans trop les colorer. En fin de cuisson, salez, poivrez, ajoutez l'ail, mélangez et chauffez le tout 1mn de plus.
Servez sur les pâtes et mettez le bol de parmesan à table.

Publicité
Commentaires
A
je fais souvent ce genre da'ssociation, et j'ajoute parfois un peu d'aubergine.. ce qui ne gache rien!
C
J'ai fait le même genre de recette régulièrement (aussi sur mon blog)! Un délice
L
Hmmm j'adore les pâtes aux courgettes sautées dans de l'huile d'olive !! Je les fais par contre un peu colorées et j'utilise souvent des spaghettis en général pour les accompagner !
Un végétarien à Lille
Publicité
Un végétarien à Lille
Publicité