Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un végétarien à Lille
Archives
19 juillet 2006

Bière et Ginger Beer

On adore la Ginger Beer. Ce soda au gingembre est plus ou moins fort et sucré selon la marque.
S'il est excellent nature, il brille également dans les cocktails pétillants.
Allongé avec certaines bières, il est surprenant. A mon goût, il se marie parfaitement avec la Jenlain ambrée.

IMG_2507

Bière et Ginger Beer

pour 1 grand verre

1/3 de ginger beer bien fraîche
2/3 de Jenlain Ambrée

Versez les boissons dans le sens de la liste.

Publicité
Commentaires
G
Oups, j'ai oublié de dire merci!<br /> MERCI! C'était super de pouvoir en reboire!<br /> Prochaine expérience:les Oreo vegan...
G
Salut!<br /> Est-ce que tu pourrais m'indiquer ou trouver de la Ginger Beer à Lille?<br /> J'y ai goûté à Londres cet été et ça me manque!<br /> Merci!
Un végétarien à Lille
Publicité
Un végétarien à Lille
Publicité