Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un végétarien à Lille
Archives
30 mars 2006

Gratin de pâtes avocat chèvre et miel

Plat simple et rapide pour manger des avocats autrement ou utiliser des restes de fromages. J'utilise aussi bien du chèvre que du parmesan ou du roquefort. Les 3 se marient très bien avec l'avocat. Poivrez allègrement dans les assiettes. La poignée de noix est un plus avec le chèvre.

img_2068

Gratin de pâtes avocat chèvre et miel

pour 3 pers.

300g de pâtes cuites
2 avocats mûrs en morceaux
150g de chèvre en buche coupé en morceaux
2 cs de crème fraîche épaisse
une poignée de noix
miel

Préchauffez le four à 7° pendant 10mn. Mélangez tous les ingrédients dans un plat et enfournez 10mn environ.
Poivrez les parts et ajoutez un filet de miel autour. 

Publicité
Commentaires
V
Il faut oser mais moi j'y gouterai bien !
L
Ca a l'air très bon ça !!
M
ca m'a l'air très interessant comme mélange : un seul petit bémol: pate+chevre+miel+creme fraiche+noix..............attention les calories!!!!!
M
Miam, ça donne faim.
A
C'est vrai que le fromage de chèvre et le miel se mélangent bien, mais les mélanger à des pâtes, je n'y avais jamais pensé... A tester !
Un végétarien à Lille
Publicité
Un végétarien à Lille
Publicité