Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un végétarien à Lille
Archives
5 janvier 2006

Huile de piment

L'huile de piment est intéressante quand on manque de piment et qu'on veut un feu plus subtil que le sambal oelek ou autre shriracha.
Il en existe plusieurs. Je me sers de la Lee Kum Kee qui est excellente et facile à doser.

img_1455

En plus, sa capsule évite les mauvaises surprises...

img_14581img_14591







Où en trouver dans le coin ? Comme d'hab, à Waz.

Asiaproduits
Angle de la rue Jules Guesde et de la rue d'Arcole
59000 Lille

Asie-Nord
15-17 rue Jules guesde
59000 Lille
03 20 42 99 06

Fa Yang
40, Place de la Nouvelle Aventure
59000 Lille

Lu Store
rue des Sarrazins
59000 Lille

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce magnifique blog ! Ca me donne envie de rendre ma cuisine végé un peu plus "exotique" et comme je suis moi aussi de Lille (enfin Hellemmes) ça me permet de découvrir les bonnes adresses dans la région !<br /> Merci !
M
Interessant cette huile.
Un végétarien à Lille
Publicité
Un végétarien à Lille
Publicité