Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un végétarien à Lille
Archives
4 janvier 2006

Croquetofou au Comté

de la célèbre marque Soy (filiale de Monsanto, pour ceux qu’ça intéresse, mais certifiée sans OGM)

img_1392


Tofu frais 75,5% (eau, soja dépelliculé 23,1%, gélifiants : sulfate de calcium, Nigari), comté râpé 11,4%, farine de blé, huile de palme, extrait de levure, sel marin non raffiné, muscade, poivre, cumin.

img_1403

Croquetoufou au comté et choucroute


Des lustres que je n’en avais pas mangé. C’est sympa, léger, ça a un goût d’appareil à quiche au fromage.

Où en trouver dans le coin ?


Label Vie

101 Bvd Clemenceau
59700 Marcq en Baroeul
03 20 98 98 05

Croquetofou à tous les goûts

et certainement dans la plupart de ces magasins bio

Publicité
Commentaires
M
Salut, moi perso jsui allrgiques o PLV (lactose etc) et j'sui tombé sur un site pas mal, qui mfé rever jdois dire lol, passkils ont une gamme de fromages végétaliens enorme...<br /> voilà c www.didoo.fr<br /> je sais que les intolérants comme moi galeres qd ils vulent se faire plaisir, moi perso j'ai hate.
C
Exactement ! pourquoi ai-je écrit Monsanto ?? ma main a glissé...<br /> Et pour montrer comme c'est compliqué, Soy c'est Nutrition et Soja, filiale de Nutrition et Santé, filiale de Novartis...<br /> http://www.lesensdenosvies.org/lesite/bio/soy-novartis.html
R
Pour information Soy est une marque du groupe nutrition et santé qui est une filiale de novartis un autre pollueur de la planete et non de mosanto
M
je n'ai pas encore essayé mais bientôt, car à chaque fois que je passe devant, il me tente bien. Je le trouve à Vert'tige au marché couvert de Wazemmes avec d'autres versions.
Un végétarien à Lille
Publicité
Un végétarien à Lille
Publicité